Publié le 23/11/2021

CAYLUS

Madame Hermine POUSSOU

93 ans

M. et Mme Etienne et Gisèle POUSSOU et
leurs enfants, Flavien, Anael, Iseline, et leur petit-fils
Timéo ;
M. Pierre POUSSOU et son fils Léo, et Mme Jocelyne PETITPAS ;
M. Michel GANDIL, son frère ;
Mme Agnès GANDIL, sa sœur,
parents et alliés
ont la douleur de vous faire part du décès de

Madame Hermine POUSSOU née GANDIL

survenu à l'âge de 93 ans.
La cérémonie religieuse sera célébrée vendredi
26 novembre 2021, à 14 H 30, en l'église de Caylus, suivie de l'inhumation au cimetière de Saint-Martin dans l'intimité familiale.
Les visites sont possibles à la chambre funéraire des P.F. Daiguzon, 1A avenue de Lattre de Tassigny, 82300 Caussade.
Fleurs seulement.

La famille remercie par avance toutes les personnes qui s'associeront à sa peine et tout particulièrement le
personnel de cardiologie de l'Hôpital de Montauban, les docteurs du cabinet médical de Caylus, le personnel du cabinet infirmier et de l'ADMR de Caylus, et le SAD pour leur gentillesse et leur dévouement.

4 Messages de condoléances

  • Publié le 21:17 - 26/11/2021

    Chers amis, Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Si cet épisode que chacun de nous doit souffrir, lorsque le cours naturel de la vie ne vient rien bouleverser, est difficile à admettre et surmonter, l'inéluctable fin est l'inévitable corollaire de tout commencement. Il faut le savoir, l'accepter et le surmonter. Ainsi va la vie, telle une vague sur la plage ; on l'aime d'autant plus qu'elle est éphémère. Martine et Rodolphe vous embrassent tendrement.

  • Publié le 9:49 - 25/11/2021

    Par expérience malheureuse, mais c'est la conséquence inéluctable du temps qui passe, je sais la difficulté du moment que tu traverses . A toi, Étienne, à Gisèle et à ceux qui vous sont proches, j'adresse mes plus amicales pensées. Renato.

  • Publié le 19:53 - 24/11/2021

    Cher Etienne, Quand ceux qui nous ont connu enfants disparaissent, notre passé s'évanouit aussi. Et c'est très dur. Mais avec le temps, on ne garde que les bons souvenirs d'eux. En attendant on est dans la peine. Courage à tous. Je pense à vous. Martine Bourdoncle.

  • Publié le 15:14 - 24/11/2021

    Cher Étienne, Il n'est pas facile d'admettre qu'un jour notre maman nous quittera. J'imagine ta peine et celle de ceux que tu chéris et j'y compatis très sincèrement. Courage à vous tous. De tout coeur avec vous. Michèle Domange

Laisser un message de condoléances

La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.